750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
9 septembre 2007

petit café chez mumy

Cette après midi nous étions chez mammy, pour le goûter YOUPI! ! ! , je m'étais lancé le matin à faire mes gâteaux donc j'ai pu faire goûter mes petites oeuvres , elles ont remportés un franc succès
IMG_0083
Voici l'assiette que nous avons dégusté, il y avait des ghribas aux noix de coco, des ghribas aux amandes, et enfin des biscuits fourrés au chocolat, je vous mettrais les recettes manquantes  très prochainement

Publicité
Commentaires
O
Félicitations pour ton nouveau blog à qui je souhaite une longue vie et un franc succés inchaallah.<br /> Bonne continuation ma chère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité