750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
17 janvier 2009

Tag's and Thank's

IlUV

Youpiiiii j'ai été tagué, Mon tout premier !!!!!Merciiiiiiii encore à Miryam qui m'a choisi, Je vous conseille vivement d'aller découvrir Miryam et ses oeuvres culinaires:La cuisine de myriam donc

Le règlement: mettre l'image ci dessus sur son blog en taguer 7 et les avertir

je me lance donc à mon tour dans le tag: cette façon de faire découvrir d'autres blogs

Dattes et miel

Omo chakir

Aux délices de Rym

Les delices de Tunisie

Le Palais des délices

Khobz Dar

Thé à la menthe

Voilà n'hésitez pas a aller sur ces blogs  ils ont été difficile à choisir car il y'en a beaucoup de très bien tous méritent une mention spéciale, et n'oubliez pas rendre visite à myriam dans "la cuisine de myriam"

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoups pour ton tague et désolée pour le retard car j'étais en voyage et depuis mon retour je suis un peu trop occupée.<br /> Merci encore
N
Salam aleykoum, <br /> <br /> C'etait mérité,merci d'avoir pris la peine de répondre ça fait plaisir <br /> à bientot in chaallah !
S
salem aleykoum<br /> barakallahoufik d'avoir pensé à moi pour le tag! ça me touche beaucoup! Dès que j'ai un moment, je répondrai à ton tag inchallah<br /> bizous
N
Salam Sourour,<br /> <br /> merci beaucoup pour tes messages et tes conseils, dont je prend note, c'est vraiment très gentil de ta part de partager ton experience avec nous, je suivrais tes conseils !!!Je vous souhiate à toutes une très agréable journée in chaallah pleine de bonnes choses tant qu'à faire des nouvelles d'espoir sur la Palestine!!!!!!! <br /> Bisous !!!
S
je te souhaite une très bonne continuation oour ton blog .Il faut que tu visites plus de blogs et que tu laisses des commentaires pour que ton blog se fasse connaitre et c'est comme çà que tu découvriras de nouvelles amies qui viendront à leur tour te rendre visite bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité