750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
22 janvier 2009

Patisseries légères.. mais non ça n'existe pas !!!

A l'occasion du repas pour fêter le retour de maman de la Mecque voici ce que nous avions préparé pour accompagner le café , mmmmmmmm après un excellent couscous typique Tunisien et son tajine ( là ç'est The maman et The grande soeur qui ont assuré), des convives conquise.

Je vous met les photos du plateau à patisseries certaines des recettes sont déjà en ligne pour les manquantes promis je les met rapidement ( en plus il y'en a de vraiment fastoches)

Photo_735Photo_736

dans l'ordre de gauche à droite

*Petits fours aux amandes

*M'kiadettes

*Griwesh

*Sablés nature

*Boules chocolat noix de coco

*Hom's

*Makroudh

Bon franchement je l'ai "kiffé" mon plateau de patisserie, j'éspère que vous aussi !!!

Publicité
Commentaires
Y
salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère sourour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Coccinelle, ton blog est joli, je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> Tes gâteaux ont l'aire délicieux ainsi alhamdolillah pour l'arrivée de ta chère maman inchallah haj mabrouk wadanb marfour.<br /> <br /> bonne journée.
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> il est superbe ton plateau ,j'aime beaucoup les mkiadettes ,elles sont trop belles !
I
oulà qu'est ce qu'ils sont beaux tes gateaux
N
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ayé sont déjà finis va falloir recommencer bientôt en vue un repas de famille, peut pas arriver les mains vide lol<br /> bisous à vous
N
trop beau tes gâteaux !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité