750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
31 janvier 2009

Saumon grains de sésame

Et oui encore du Saumon!!!!

Cette fois ci avec des pavés de saumon sans peau, tout ce que je savais à leur sujet en les achetant c'est qu'ils finiraient dans la poêle ! hihihi

Donc, j'ai mis dans un bol, le jus d'un demi citron, 2 CS de grains de sésame blanc, 1 CS de miel dans la poêle un peu de beurre, bon là il y en avait trop mais trop tard! Photo_682

et voilà le résultat : Photo_683 Photo_684 une cuisson preque à l'unilatéral , pour les acoompagner ces pavés de saumon très simple des légumes à la vapeur!! Miam miam !!

Publicité
Commentaires
K
salam ma belle<br /> g justement du saumon ce soir..haha une id tien!<br /> merci et bisous!<br /> t adorabl!!!
S
Bonne recette avec citron miel merci bonne semaine
N
HIhihihi!!! Nous on les a faites aujourd'hui les crêpes Ma Doudou a lourdement insister mais bon j'aurai pas dis non pour demain !!! ah ces fichus km qui séparent c nulll, pas grave j'attend te photos pour me rincer l'oeuil
I
oui oui il m'en reste tu peux passer, mais demain c'est crêpe lol c'est encore mieux
I
ah très joli moi j'adore le saumon sous toutes ces formes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité