750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
9 février 2009

Plateaux pour Rachida

Voici les plateaux que j'ai préparé pour Ma Copine Rachida!!!à L'occasion du dimanche couscous.

*Sablés à la Vanille

*Boule chocolat Noix de coco

*Rose en pate d'amandes pour la recette c'est là chez "Datte et miel"

IMG_1858IMG_1859

petite vue de profil

IMG_1863

Je vous met les recettes trèèèès viiite , c'est juste que j'en était tellement fiert de ces plateaux que je voulais partager cela, j'ai pas pu resister !!! MIAM MIAM 

Publicité
Commentaires
L
ces pâtisseries sont magnifiques!
M
de belles couleurs qu'on ne trouve que chez la patisserie algérienne!! bravo
O
salam alaykoum<br /> <br /> ils sont superbes tous tes gateaux
S
ton plateau est magnifique! ya'tik saha! elle en a de la chance ta copine...
T
c'est absolument très tentant et vraiment magnifique bravo pour ces réalisations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité