750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
8 mai 2009

Pain aux Olives de Soumia

Quand j'ai vu la photo de Soumia de "Délices Tutu" je me suis dit OHHh c'est le pain de ma maman qu'elle nous faisait je me souviens on le commencait à peine sorti du four, on se brulait les doigts mais hummmmm c'était bon.

Je vous conseille vraiment de le tester, il est très très moelleux et très bon...

la recette est super simple, moi j n'avais pas de crème faiche en pot j'ai utilisé de la liquide allégé ( ça donne bonne conscience...lol)

je ne vous fait pas de copié collé je vous invite à visiter Soumia plutôt

Delices Tutu Pain aux olives

Voici mon pain

Photo_062Photo_063

Miam Miam!!!

Publicité
Commentaires
T
ca alair super bon merci pour ta recette,mes enfants sont des fanas d'olives...<br /> Je vais m'y mettre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité