750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
2 juin 2009

MON AMIE ANNIE .... ON hOLIDAYS

MON AMIE ANNIE... PART EN VACANCES

Ouf, un petit break dans ma vie très agitée de retraitée.................

Je traverse la Méditerrannée et je vais me ressourcer auprès de mon autre fille à Antibes.... Dure la vie entre le soleil de la Tunisie et celui de la Cöte d'Azur!!

Chez ma fille, calme et volupté!!! Je laisse avec un peu de tristesse mari, fils, fille, gendre et (surtout!) petits-enfants mais aussi avec ravissement!! Fini les longs séjours dans la cuisine! fini les "maman!! au secours" fini les "où as-tu mis mes chaussettes,!!"

Oui fini tout celà pour quelques temps, pas trop, car cela me manque rapidement!!

Je suis süre que Nadwa va vous concocter de bons petits plats et vous faire de superbes photos de mes recettes qu'elle va tester, et.... faites de mëme, dites-moi si vous les aimez, prenez de jolis clichés,et à très bientot!!!

Publicité
Commentaires
Z
bonnes vacances et reposez vous surtout bien!
S
bon retour à gafsa Annie et n'oublies pas Nadiabisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité