750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
6 juin 2009

SUPER BOOKé plus le temps de rien

Bah oui plus le temps,pleins d'invitations,les enfants, le zom bref vous connaissez....en plus je suis partie quelques jours en déplacment bah ça m'a tout chambouler dans mes tites habitudes bouuuuuh !!! j'ai plus le temps de rien alors pour vous faire patienter

Parceque j'ai quand même préparer des 'tites choses  quelques photos de mes dernieres gourmandises je posterai les recettes très très viiiiiiite

Bises!!!

Sourour je pense à toi !!!!!!

Photo_116

Photo_114

MIAM MIAM!!!!

ps : nouvel apn la classe? isnt it ?

Publicité
Commentaires
S
MERCI QUEL HOMMAGE ET QUEL HONNEUR DE PENSER A MOI<br /> BISOUS<br /> BONNE FIN DE SEMAINE JOUMOU3A MOUBARAQA
O
ca a l'air très bon, on attend les recettes.
P
psartek l'anp loll
Publicité
Derniers commentaires
Publicité