ET BIEN OUI me revoilà, les vacances sont terminés... Bouhhhhh

Vacances retour aux sources dans le sud Tunisien, ville du henné, des dattes, pendant 1 mois nous nous sommes mis en off à l'heure Gabésienne, pas de montre pas de contrainte, juste la famille le soleil et nous...redécouverte des amandes fraîches, des boutoubgaï ( les pêches plates), Ze Citronnade, les poissons grillés, el bleh ( datte fraîches), et autres spécialités, le capucin et les figues ceuillis sur les figuiers le bonheur en gros.

Mais aussi et surtout en fin de séjour, en toute fin de séjour une rencontre fabuleuse : Annie, oui oui celle de "mon amie Annie" en chair et en os, cela a été très rapide mais fabuleux, car embarquement quasi immédiat pour le "Carthage" ( enfin avec 5 heures de retard, si on avait sû...)...Annie merci encore pour cet acceuil si chaleureux, ça a "matché" tout de suite via le net et idem lors de notre rencontre je suis ravie de te connaître, ravie de t'avoir vu et ravi à l'avance de te revoir!!!

Les citrons confits de ton jardin hummmmmmmmm avec les briks au saumon une tuerie, la confiture d'abricot le matin sur la baguette fraiche ( heu comment te dires....MIAM MIAM).

Le livre !!!Ce superbe livre "Saveur de Tunisie" est devenu ma bible avec le ramadhan approchant à grand pas, il y en a pour tous les goûts j'adooooooore!!! et ma famille aussi ( j'ai un challenge je dois essayer le maximum de recettes, j'ai du boulot...lol)

ANNIE mon amie Merci encore pour tout!!!!

Rendez vous très viiite pour des photos et des recettes...>Miam Miam