750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
19 octobre 2009

Mon amie Annie....

et oui une nouvelle aventure commence pour MON AMIE ANNIE, j'étais heureureuse de l'heberger ses quelques temps sur mon blog aujourd'hui c'est de ses propres ailes qu'elle se lance dans l'aventure de la blogosphère je lui souhaite pleins de merveilleuses choses, des rencontres comme celles que nous avons vécu grace à la "ojja piperade", vous allez pouvoir découvrir ses recettes et ses conseils sur le blog qui est désormais en ligne

allez la visiter, inscrivez vous à sa newsletter et testez ses recettes vous ne serez jamais déçu du voyage

Annie Longue vie à ton blog , bon promis je testerai le couscous poisson ! Miam miam 

Publicité
Commentaires
A
coucou, tu es taguée!!
K
shame on me...honte a moi, je viens de decouvrir son site par hasard!! snif!!
B
Merci à toi Nadwa, de m'avoir hébergée, mais le plus formidable de cette aventure commune, c'est la grande et belle amitié qui c'est installée entre nous, et ça c'est bien mieux que tous les blogs du monde!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité