750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
16 novembre 2009

Madeleines Choco/Noisette

Parce que samedi il a fait moche, et parce que aussi samedi on s'ennuyait et surtout parce qu'on avait jamais testé et que c'est cro cro bons les madeleines maison nous nous sommes lancé avec ma Doudoune dans la confection de NOS madeleines

Nous avons utilisé

3 œufs

150 gr de beurre fondu

150 gr de farine

90gr de sucre

1 cc à café de levure

1 cuil à café d'arôme de noisette

Des pépites de chocolat

Nous avons fait très simple nous avons tout mis dans le saladier, bon nous n'avons respecté aucun ordre

Le mélange avant les pépites

Cosuillage_farci

pâte à madeleine AVEC les pépites dans leur MOULE IMG_1058

Après 10 mins dans le four thermostat 6

IMG_1059

Le meilleur moment.......La dégustation

IMG_1064IMG_1063

 

Publicité
Commentaires
C
un vrai délice !<br /> miam
A
Trés bonne idée; merci pour c partage
A
Ouf, cette fois ça y est, je te retrouve....et hummm,ça me donne envie, sais-tu que je n'ai jamais fait de madeleine (même pas de moule!) j'ai hnte car cher et tendre adore!!! Et ici, celles qu'on trouve ne sont pas super
J
ce qui encore plus joli,c est les petites dents qui les croquent
R
Miam ça à l'air très bon! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité