750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
3 août 2011

VA TENTER UN COME BACK

Que cela faisiat longtemps . . .

donc je vais tenter un come back mais en diversifiant mes articles mon blog ne sera plus dédié exclusivement à la cuisine, mais aussi aux différentes créations que je fais avec ou sans mes loulous . . .

Je profite aussi de cette période de Ramadan qui débute pour souhaiter un Bon ramadan à toutes et à tous

photo (3)

merci nina pour la photo ! ! !  

j'éspère que cela vous plaira, pour le plaisir des yeux des photos de mes gateaux rigolos

PERSO PHOTO 022PERSO PHOTO 025

C'était un gateau Princesse pour ma Princesse . . .

PERSO PHOTO 021

gateau pour une fête au nom des Parents d'élèves

photo (2)photo (4)

Pour L'anniversaire d'un Ptit Bonhomme ! ! !

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!! merci beaucoup c super gentil !!!, sinon et bien non ce n'est pas de la pâte à sucre c'est de la pâte d'amande! bisous
T
moi la deuxième mais quel bonheur de te relire! très jolis les gâteaux bravo, c'est de la pârte à sucre?
N
Merci Annie ça fait plaisir !!! je me met au boulo mon blog me manque et vous me manquez aussi !!! gros bisous
A
Trop heureuse!!!.......... et en plus la première a te féliciter et t'encourager.... allez au boulot.... bises.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité