750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
16 novembre 2009

TAG...Kiff...pleasure...

Et bien il s'en ai passé du temps...et ce n'est pas sans un plaisir certain que je reviens ENFIN, je ne vais pas vous commenter en long et en large pourquoi je n'étais pas présente ces derniers temps...trop long...donc me revoilà pour commencer  un tag...plaisir, merci Annie de Mosaiques et Oliviers

je dois vous faire part de mes plaisirs quotidiens

allez c'est parti

Kiff de la semaine: tous les matins entre 7h00 et 7h30 c'est l'heure des "calinsmatins" de mes Zamour's, oui oui tous les matins! Week-end et jours fériés et pendant les vacances aussi...

Kiff du Week-end: Cuisiner pleins de choses salées, sucrées c'est "ma récompense" cela change des plats vite fait mais bien fait de la semaine, faire plaisir à ma famille en leurs faisant découvrir de nouvelles recettes (enfin j'essai)

Kiff du moment: mon nouveau téléphone!!! ok je sais c'est gamin mais je le trouve tellement bien accès à tout tout le temps ça me passera surement mais c'est mon kiff du moment... 

Merci Annie d’avoir pensé à moi

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa d'en apprendre un peu plus !!! moi aussi j'y ai répondu !!! biz
A
Enfin je te retrouve.....sur ton blog!!!<br /> <br /> Allez, maintenant que tu en as repris le chemin, fais-nous le plaisir de mettre un p'tit mot de temps en temps
Publicité
Derniers commentaires
Publicité