750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
9 août 2011

LE MOULE DAMIER

Pour l'histoire j'ai un problème de projection dans l'espace, je me perd sur les plans et les patrons, donc lors ce que je vois des explications telles que celles ci ...Bah je comprend rien et pire encore quand je demande aux copines si elles comprennent bah elles non plus :-(

donc il m'a fallu longtemps longtemps pour me décider mais ayé c'est fait je l'ai acheter le MOULE DAMIER  je l'ai pris chez HANANE enfin plutot chez CUISTOSHOP livraison en 5 jours nikel en temps et en heure.

bon toute cette histoire pou vous dire que j'ai tester un nouveau moule à gateaux.... hihihihi

 

donc j'ai voulu tester le moule damier avec une recette de gateau au yaourt à la vanille et gateau au yaourt au chocolat .

j'ai utilisé la recette que je fais depuis fort fort longtemps jamais raté et toujours délicieux pour la recette c'est ici

 

pour la recette au chocolat j'ai ajouter une tablette de chocolat fondu, et pour la version vanille ... de l'extrait de vanille.

 

donc les photos

 photo                                               LA PREPARATION DES INGREDIENTS

 

 

photo(1)photo(3)

 APPAREIL CHOCOLAT                                ET      VANILLE 

photo(2)photo(4)

LES MOULES GARNIS DE LA PATE A GATEAU

photo(5)  photo(7)

Après la cuisson et l'assemblage à la pate a tartiner parceque un peu en mode feignasse quand même :-)

et il est ou le damier me direz vous et bien le voilààààààààààààààà  TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

photo(6)

Bon alors normalement il y'a 3 moules je n'en ai utilisé que 2, mais le résultat est pas mal pour un essai je retenterai le coup à 3 niveau une vraie déco à la pate a sucre ou à la pate d'amande.

mon avis : super facile a utiliser, moule de bonne taille, résultat garantie même les moins habiles pourront faire un superbe effet auprès de leurs invités ou famille !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
AH AH AH !!! si toi aussi tu me dis que tu n'as pas compris je me sens rassuré ;-)) !!!
A
Bon c'est un vrai retour j'espère!!!! et c'est vrai aussi qu'un peu difficile à comprendre.... même moi j'ai mis 5 minutes, t'imagines!!!:-))))))))))))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité