750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
9 septembre 2007

**Poissons au four sur lit de pommes de terre**

Pour cette recette je n'avais pas de poisson frais alors j'ai pris ce que j'vais dans mon congélateur, a savoir un sachet de différentes sortes de poissons ; Cabillaud, Colin, et Saumon ( 600gr),


j'ai préparé ma sauce de poissons ( chermoula à ma façon) , un bouquet de coriandre, 4 gousses d'ail, du gros sel 1 càs, 1 cas de paprika, et 1.5 cc de piment d'espelette j'ai tout mis dans le bol du mixeur , puis j'ai ajouter 4 càs d'huile d'olive, 1 verre d'eau,

versez le tout dans un saladier , y ajouter les morceaux de poissons , et bien les imbiber de cette sauce les laisser mariner tranquillement, en attendant épluchez les pommes de terres les couper en morceaux, puis 2 oignons en lamelles, et 1 poivron en lamelles également , mettre d'abors les pdt au fond de votre plat à four, puis les oignons par dessus et le poivron , finir par le poisson enrobé de sa sauce , versez le reste de la sauce dans le plat au dessus de tous les ingrédients, mettre au four préchauffé , dès que les pommes de terres sont cuites vous pouvez déguster

IMG_0080
IMG_0081IMG_0082IMG_0084IMG_0087

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité