750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
26 février 2009

SIDI ABOU LOUBABA Gabès

En ce moment pas trop le temps de rédiger ou de poster des recettes, mais je voulais toutefois partager des photos d'un endroit ou j'aime et ou j'essaie d'aller à chaque fois quand je suis chez moi en  Tunisie

Sidi Abou Loubaba (à gabès)  était le barbier de notre prohète Mohammed paix et benediction de Dieu soient sur lui. Sidi Abou Loubaba vint finir ses jours à Gabès, C'est aujourd'hui le monument le plus ancien de la ville cette mosquée fut construite en l'an 7, cette mosquée s'ouvre via 5 arcades qui reposent sur des colonnes , les salles de prières sont tapissés de cadeaux faits par les visiteurs , une cloison en bois sépare le tombeau du saint patron de la ville.

La salle de prière est divisée en 2 , une salle pour les hommes et une pour les femmes, au fond une salle de prières commune magnifique ou j'ai eu la chance de prendre quelques photos

Photo_287Photo_285

le lustre central de la salle de prière

Photo_278

la salle de coté

Photo_282

Publicité
Commentaires
S
Je t'en prie mon amie autant partager ce que l'on sait et découvre<br /> Bises Bonne journée<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Sourour
S
c'est très joli!!
S
Bonjour un petit coucou pour passer une bonne semaine<br /> Amitiés Sourour<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
B
bonjour, oui vraiment de superbe photos c'est un pays ou je rêve de voyayer j'ai une collègue de travail qui y est allée déja plusieurs fois elle m'en parle souvent et cela fait rêver merci a bientot de te lirs bisous bouba35
S
Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée avec de bonnes et belles choses autant pour accuEillir un bon week end en famille<br /> amitiés et ondes positives SOUOUR<br /> <br /> SUPER BEAU PARTAGE QUE CETTE MOSQUEE<br /> ET SURTOUT CE MONUMENT DE <br /> Sidi Abou Loubaba (à gabès) qui était le barbier de notre proPhète Mohammed paix et benediction de Dieu soient sur lui.<br /> MERCI BIZ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité