750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar Nadwa
Newsletter
Albums Photos
Archives
Dar Nadwa
4 mai 2009

Nadwa teste les recettes d'Annie!

Et voilà ayé je me suis lancé , première recette testé Complet poisson destructuré , le poisson est ce que je préfère préparer , sauf lorsque je reçoit mes 2 carnivores préférés qui elles ne mangent que de la viande !!!!

Lorsqu'Annie m'a fait part de ses recettes, je ne pouvais qu'être heureuse du poisson !!!!Youpiiii

je ne vais pas vous réexpliquer les étapes de la recette il n'y a qu'à faire glisser la souris ou aller dans a catégorie Mon amie Annie , tout tout y est bien bien expliqué !!!

Donc voici en photo ce que ça donne

Photo_070 les Daurades et leur testira

                            

Le Final Mon assssssiettte ! Photo_073 Miam Miam !!!!!!!Merci Annie 

Bon ok ce n'est pas un "Buisson" de pomme de terre ce sont plutôt des rondelles, qui DEVAIENT ressembler à un accordéon de Pomme de terre ....Ratage Totale! mais cela n'altère en rien le gout!!! 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je passe te faire un grand coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine <br /> Sourour
S
Merci Naswa très bonne recette ton amie Annie est une grande cuistot <br /> bisous aux enfants*je te souahtie une bonne semaine<br /> Bisous<br /> Sourour
O
c'est très appétissant tout ça.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité